U17 | FFC-US Seysses/Frouzins 2 | 04.02.2017

0
403

Premier week-end de vacances de février, mais pas encore de ski pour nos U17 qui recevaient les joueurs de l’US Seysses/Frouzins 2 au stade de Fontenilles.

Les joueurs du FFC ont du mal à rentrer dans le match et se font cueillir sur deux corners dès les premières minutes, le premier frappé depuis la droite (8ème, 0-1), le second de l’autre côté (12ème, 0-2). Le gardien, Alexandre ALLAUD, se met ensuite en évidence en remportant son duel, avant de devoir aller chercher une nouvelle fois le ballon dans ses filets (27ème, 0-3). Il permet à son équipe d’espérer en remportant deux nouveaux duels mais, dans le jeu, c’est compliqué pour les joueurs qui ont du mal à se trouver et à pénétrer la surface adverse. Même les coup-francs ne trouvent pas preneur et terminent leur course en renvoi aux six-mètres ou dans les gants du gardien.

Le début de seconde période parait prometteur puisqu’elle voit le FFC produire sa première action construite du match, malheureusement le centre de Florian PERALES ne trouvera pas preneur, si ce n’est le gardien de Seysses/Frouzins. Mais les joueurs retombent rapidement dans leurs travers et encaissent un quatrième but… le troisième sur corner (52ème, 0-4) ! C’est le début de cinq minutes de calvaire avec un but inscrit malgré un premier sauvetage d’ALLAUD (59ème, 0-5), un nouveau corner (63ème, 0-6) et une frappe mal repoussée par notre gardien qui finit dans les filets (65ème, 0-7). ALLAUD repoussera une dernière frappe sur sa barre avant de voir les joueurs adverses inscrire un dernier but (79ème, 0-8). Il faudra attendre la toute fin de rencontre pour voir enfin un tir cadré pour le FFC, il sera l’oeuvre de Teddy DA COSTA. La dernière frappe du match sera à mettre à l’actif de Lucas ROSSI BOULAND, malheureusement trop enlevée.

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE